Anneau de bain ultra confort

Bébé Angel

Nouveau produit

6 Produits

25,90 €TTC

Lorsque bébé commence à se tenir assis mais n'est pas toujours très stable, l'anneau de bain est bien pratique pour le maintenir dans la bonne position mais toujours sous la vigilance permanente de l'adulte.

Cet anneau de bain s'ouvre afin de permettre d'installer et de retirer bébé sans désagrément. Le système de fermeture latérale est étudié pour ne pas pouvoir être ouvert par bébé mais seulement par l'adulte.

La forme arrondie et bien enveloppante ainsi que les zones en matière souple et douce assure un contact doux et agréable avec la peau fragile de bébé. Bébé est maintenu en douceur pour profiter pleinement des joies du bain.

L'assise est légèrement inclinée et dotée d'une surface souple qui évite a bébé de glisser vers l'avant et permet de maintenir bébé dans une position adéquate et confortable.

4 ventouses permettent de fixer ce fauteuil de bain soit dans le fond de la baignoire pour adulte ou dans la baignoire pour bébé BébéAngel vendue séparément sur notre site. Pour décoller les ventouses, il suffit de tirer sur la tête de ventouseman (qui se trouve hors de portée des mains de bébé).

Convient au bébé de 7 à 16 mois MAX 13 KG

Fabriqué en FRANCE

Pensez au tri :

Avis

Donnez votre avis

Anneau de bain ultra confort

Anneau de bain ultra confort

Ouverture frontale